Et si j’étais votre photographe de mariage ?

Votre journée exceptionnelle où mes photographies seront le souvenir de cet événement.

Mes images s’inscriront dans votre patrimoine familial.

Je suis là pour photographier tous les détails de cette belle journée et vous en laisser un souvenir indélébile. Mon style photo mariage tend vers des images très lumineuses, j’aime beaucoup la lumière naturelle pendant mes prises de vue.

Quand cela est possible au niveau du temps et de la distance entre vos préparatifs, je peux également suivre ceux de Monsieur. Chaque détail compte, pour l’un comme pour l’autre.

L’amour, symbole de cette journée, j’aime photographier prendre ce temps de pause avec vous. D’une part, pour vous mettre de souffler, de profiter de ce moment, de cette nouvelle étape dans votre vie, mais aussi pour vous reconnecter l’un à l’autre. C’est ma manière à moi pour que vous puissiez vous éclipser et vous retrouvez. C’est votre journée, alors un peu de romantisme quand même ! D’autre part, ce sont les instants où il y aura des rires et des regards complices. C’est au moment du visionnage en studio que vous vous rendrez compte de ces petits riens qui au final comptent beaucoup.

La ou les cérémonie(s), des instants très solennels où je serais me faire discrète mais j’aurais l’oeil partout, sur vous comme sur vos invités. Durant nos rendez-vous, je détaille bien avec vous le déroulement de ces moments pour justement ne rien rater et ne pas être surprise. Vous êtes prévenus ne soyez pas étonnés de toutes mes questions. Au final, vous aurez un photoreportage de votre union avec tous les moments clés.

Et l’émotion ? il y en a tout le temps, si ce n’est pas chez vous, c’est chez vos invités ou les enfants. Je flâne très souvent près des enfants parce qu’ils sont généreux, ils se livrent entièrement, sans artifices. Il y a toujours de belles images à la clé.

Vos invités ne seront pas oubliés, ils font partis intégrante de votre journée. Très souvent je repère des petits groupes de personnes qui s’entendent bien pour leur proposer quelques photographies pour les mariés. Des images dynamiques, pleines de joie et de gaieté.

Encore quelques détails précieux autour de votre décoration ou de votre bouquet. Très souvent, mesdames, c’est vous qui vous en occupez, je l’ai moi même fait. Je sais ô combien c’est important pour vous, le temps que vous y avez passé, de la subtilité des détails. Ne vous inquiétez, je ne l’oublierais pas !

Et si vous avez envie que nous passions la soirée ensemble, ça serait avec grand plaisir. Je n’ai pas peur de travailler en basse lumière, de jouer avec les éclairages de votre piste de danse, ou encore de me faufiler entre vos invités pour quelques clichés volés. L’ambiance de votre soirée, de votre ouverture de bal, je peux l’immortaliser. C’est important de travailler avec de bons professionnels de l’éclairage pour obtenir de beaux clichés. Je serais là pour vous conseiller si besoin.

J’espère que ça vous a plu, si vous lisez jusqu’ici je pense que oui 🙂

J’aime beaucoup la photo de mariage, la saison est intense, et je souhaite me donner pleinement dans ces moments avec vous.

C’est pourquoi j’accepte uniquement 14 mariages à l’année, alors si vous aimez mon travail ne tardez pas à me réserver.

Venez boire un petit café au studio pour que nous échangions sur votre projet. Je serais ravie de raconter avec mes images la suite de votre histoire.

Prenons rendez-vous

Si vous êtes en quête d’inspiration pour l’organisation de votre mariage, voici quelques blogs qui pourront sans doute vous être utiles : Le Blog de Madame C , La Mariée aux pieds nus et pour finir Donne moi ta main