Photographie Lifestyle grossesse en Hauts de France

Photo de grossesse d’Amélie et Jonathan

J’avais tellement hâte de vous montrer la séance photo grossesse de ces deux amoureux. Ils voulaient une séance qui leur ressemble avec un membre particulier de leur famille que vous verrez dans la suite de l’article. Je vais vous dévoiler ce reportage photo qui combine du domicile et de l’extérieur. Quand je vous dis que tout est possible, les forfaits ne sont pas figés, et nous pouvons ensemble imager votre séance photo grossesse comme vous le souhaitez. Nous avons réalisé ce shooting dans la campagne, près d’Arras.

photographe de femme enceinte à Lens

Parce que je souhaite vous donner les plus beaux souvenirs de certaines étapes de votre vie, je m’efforce de rendre chacune de nos séance unique. Un moment privilégié qui démarre toujours par une rencontre. Notre rencontre, ce temps d’échange nécessaire pour préparer au mieux notre shooting.

Mes photographies sont lumineuses, prises sur le vif, pas de poses, mais des interactions entre vous ou avec vos enfants. Cette séance c’est la vôtre, pour créer votre souvenir. Pour certains c’est aussi l’occasion de se retrouver, de nouer à nouveau des liens, de se poser et de profiter de l’instant.

Shooting photo dans la campagne d'Arras pour une séance grossesse
Photographie de couple en séance future maman

Comment se déroule une séance grossesse en extérieur ?

Généralement, nous faisons un tour ensemble du lieu pour que je puisse trouver les bons spots qui me permettront d’avoir les meilleurs angles de vue. Et ensuite, je laisse libre court à mon imagination, je vous invite à vous parler, vous dire des mots doux, des blagues. Vous me racontez votre rencontre, des anecdotes, les préparatifs de l’arrivée de bébé etc. Et hop, je prends des clichés, vous ignorez certainement ce que j’ai pu voir, généralement je vois un regard complice, un sourire, un clin d’oeil, des petites touches de bonheur entre vous.

Photo de grossesse sur Arras

L’avantage de lieu en extérieur c’est que j’ai beaucoup d’espace, je peux prendre des plans très larges qui vous mettent en situation. J’ai l’occasion de vous faire marcher main dans la main, d’avancer vers moi, et de profiter de l’environnement choisi. Des images qui peuvent changer des portraits.

reportage photo futurs parents avec vos animaux de compagnie

Vous avez des animaux de compagnie ? c’est parfait, j’adore ! Ils sont bien évidemment les bienvenus lors d’une séance. Tant que nous préparons bien en amont le shooting il n’y a aucun souci pour qu’ils soient également présents avec vous et à partager ce moment.

Ils tiennent une place importante dans ma vie, alors oui amenez les 😉

Séance grossesse d'un couple avec leur chien

Photographier votre intimité à domicile

Une séance photo grossesse peut également se dérouler à domicile. J’aime jouer avec vos intérieurs, j’ai l’impression de faire partie de votre quotidien. Les clichés sont plus que naturels, parce que vous êtes chez vous. Vous êtes rassurés, plus à l’aise, et parfois vous oubliez que je suis là, derrière une porte.


Séance lifestyle à domicile
Photographie d'une séance grossesse à domicile

Tarifs d’une séance photo maternité

Les tarifs d’un reportage photo de femme enceinte débutent à 159€. Avec ce premier tarif vous bénéficiez d’une prise de vue d’une heure avec 10 photographies retouchées fournies au format numérique. Vous aurez l’occasion de visionner l’ensemble de la séance au studio, où vous aurez la possibilité de choisir vos 10 photographies ou de prendre la séance complète.

J’espère que vous avez été convaincus par ce mix de séance domicile/extérieur en présence d’un chien 😉 Je serais ravie de vous rencontrer alors prenez rendez-vous et venez boire un café au studio. Ne tardez pas à programmer votre séance photo grossesse afin d’être sur de pouvoir la réaliser aux bonnes dates. Si vous hésitez encore, voici une séance à domicile avec Charlotte et Christophe.

N’oubliez pas de vous abonner à nos réseaux sociaux pour plus d’actualité : Facebook, Instagram, Pinterest, et Linkedin. A très bientôt, Inès.

2 Commentaires

Postez un commentaire