Séance photo grossesse d'un couple à domicile

Photo de grossesse avec un professionnel

Avez-vous pensé à immortaliser ce moment de votre vie ? Vous avez neuf mois à attendre avant de pouvoir découvrir ce nouveau membre de votre famille. Prendre le temps de profiter de ce moment, de s’ôter ses complexes, et de garder ce souvenir. Votre nouvelle vie de famille commence déjà ici, cette étape est importante, et vous voudrez vous en rappeler et la partager avec votre enfant dans quelques années. Venez vivre une expérience émotionnelle avec un photographe professionnel pour démarrer le début de votre histoire. Une séance photo grossesse est le meilleur moyen de figer vos souvenirs.

Séance grossesse au Studio Ines Millet


Quand réaliser votre séance photo grossesse ?

Je vous rassure c’est la question la plus posée ! Il y a des photographes de toutes les écoles, ceux qui immortalisent mois par mois, les premiers arrondis, ou le plus classique le ventre bien rond à l’approche du terme. Donc ce que je peux vous dire, c’est que tout dépend de ce que vous voulez comme images. Si vous souhaitez conserver des souvenirs des premières rondeurs de votre ventre, à partir du 5e ou 6e mois de grossesse. Si vous voulez obtenir le cliché de votre ventre bien rond, c’est plus vers le 7e ou 8e mois que vous devrez réaliser votre séance photo grossesse.

Photographie d'une séance grossesse à domicile

Dans mon esprit, une femme enceinte sait à quel moment elle se sent bien, où elle est à l’aise avec son corps et qu’elle a dompté ses transformations. Ce moment c’est vous qui le décidez, là où c’est le plus concret pour vous.

Bien évidemment, en fonction du style de photo que vous souhaitez acquérir, je vous conseillerais et nous verrons ensemble du moment le plus opportun.

Photo de femme enceinte au studio ou à domicile ?

Encore une fois, tout le monde à ses préférences, je m’adapte à vos envies et à ce que vous souhaitez. J’ai la chance d’avoir un studio photo près de Lille, à Rouvroy, où je peux vous accueillir vous, votre conjoint, et même d’autres membres de votre tribu.

Séance grossesse au Studio Ines Millet

Si vous êtes plus adepte des séances à domicile c’est tout à fait possible, être dans son cocon peut rassurer et laisser également une trace de votre vie quotidienne.

Séance grossesse lifestyle en Hauts de France

Soyons fous, faisons aussi une séance en extérieur, en pleine nature, Printemps, Eté, Automne, Hiver, on s’adapte !

Photographie Lifestyle grossesse en Hauts de France
Séance photo grossesse où vous voulez

Vous l’aurez compris, une séance grossesse peut s’imaginer de toutes les façons possibles, prenons juste le temps d’en discuter ensemble.

Quelle tenue pour une séance photo maternité ?

Le plus important, la seule chose que vous devez retenir, c’est : des vêtements où vous êtes à l’aise ! Vous ne devez pas avoir une tenue qui ne vous ressemble pas, dans laquelle où vous êtes serrée, quelque chose qui vous mette en valeur. Bien évidemment, pensez à des habits qui prennent la forme de votre ventre pour souligner vos arrondis, mais attention pas serrés 😉

Evitez les matières brillantes comme le lycra par exemple, Un autre conseil, ne mettez pas directement sur votre ventre votre pantalon, pensez à mettre un tee-shirt entre les deux. Pourquoi ? pour éviter les marques d’élastique sur votre ventre si nous faisons des photos de ce dernier en sous-vêtements. Même si avant la séance vous aviez décidé de ne pas faire ce type de photo, pensez-y si jamais vous changez d’avis au moins il sera possible de la réaliser. On ne sait jamais 😉

Séance grossesse au studio Ines Millet
Photographie grossesse Ines Millet en Hauts de France
Séance grossesse en couple par un photographe professionnel

A vous de sauter le pas et de réaliser votre séance photo grossesse avec moi 😉 Mes tarifs sont indiqués sur le site, et pour me contacter rien de plus simple c’est par ici. J’espère avoir la joie de faire la connaissance de votre famille chez vous, au studio ou en extérieur. Et pour rester en contact et suivre l’actualité du studio, connectez-vous à mes réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, et Linkedin. A bientôt, Inès.

1 Comment

Postez un commentaire