Séance grossesse en couple par un photographe professionnel

La séance photo de Charlotte et Christophe

L’importance de garder des souvenirs, de transmettre un patrimoine à nos enfants, et de profiter de cet instant de bonheur. Rien pour toutes ces raisons vous devriez réaliser vous aussi votre séance photo et de rendre votre ordinaire par des images extraordinaires.J’ai un seul objectif, vous faire revivre des instants de votre vie grâce à mes images. Je connais très bien Charlotte et Christophe puisque j’ai réalisé leur reportage photo de mariage, et c’était très riche en émotions, vous pouvez revoir leur portfolio ici. C’est avec grand plaisir que j’ai immortalisé une nouvelle étape de leur vie de famille.

séance photo grossesse à domicile

Je réalise des reportages photo en studio ou à domicile selon vos envies. Avec Charlotte et Christophe, la séance s’est déroulée chez eux, à Fournes en Weppes, dans leur intimité. C’est vous qui décidez de ce que vous souhaitez, du rendu de vos images, je m’adapte parce que je suis une professionnelle de l’image.

Séance grossesse à domicile dans votre intimité

Lors du shooting, je vous invite à vous parler, à me raconter des anecdotes, ce qui rend la séance davantage plus vivante. Charlotte et Christophe avaient envie de pousser la chansonnette, avec une berceuse pour leur futur enfant. Nous avons bien rigolé durant ce moment. C’était une situation propre à eux, à vous d’avoir la vôtre 😉

Le type de photographies que j’exécute est très naturel et elles sont lumineuses. Je prends beaucoup de clichés sur le vif, vous ne vous en rendez même pas compte, c’est la surprise au moment du visionnage.

Quand les doudous s'invitent pendant une séance photo de grossesse

Je n’utilise pas de lumière artificielle, je me sers uniquement de la lumière ambiante, je me mets peut être en difficulté, mais j’aime la douceur que cette lumière apporte à mes photographies. J’ai du matériel professionnel de qualité, qui me permet cet exercice, avec des objectifs très lumineux et qui travaillent bien en basse lumière.

Souvent, vous me demandez comment doit être votre intérieur, mais ne vous inquiétez je m’adapte, je fais des cadrages en fonction de l’espace disponible. Je bouge et je fais en sorte que l’arrière plan de vos photographies soit le plus harmonieux possible. C’est sûr si vous êtes encore dans les travaux de la chambre de bébé ça va être un peu compliqué 😉

Photographie grossesse Ines Millet en Hauts de France

On peut utiliser différents espaces de votre habitation, de la chambre de bébé, le salon, les escaliers et tout les autres lieux qui peuvent s’y prêter. Se projeter dans différentes pièces permet également d’avoir des clichés qui ne se ressemblent pas.

Souvenir d'une séance grossesse dans les Weppes


a quel moment programmer votre séance grossesse ?

Je l’ai dit dans un précédent article, que vous pouvez retrouver juste ici, mais en général c’est vers le 7e ou 8e mois de votre maternité. C’est à ce moment que votre ventre est le plus arrondi.

Au final, l’essentiel de cette séance photo c’est que vous profitiez, que vous ayez le souvenir de ce moment précis, et que vous vous rappeliez que vous étiez ensemble à cet instant. Cette période de la vie est tellement émouvante. C’est un moment de vie particulier pour chacune des femmes, elle est spéciale, aucune de mes séances n’est identique.

Séance photo grossesse d'un couple à domicile
Un couple amoureux pendant sa séance grossesse à domicile

tarifs d’une séance photo de grossesse

La tarification pour une séance photo de grossesse démarre à 159€, cette séance comprend la prise de vue à domicile, vos 10 photographies sont retouchées et délivrées au format numérique. Vous verrez l’intégralité de la séance avant de faire la sélection des 10 photos, vous pouvez tout aussi acquérir l’intégralité du reportage. Il y a également des forfaits à tarifs préférentiels pour combiner la séance grossesse et naissance. Si vous hésitez encore, jetez un oeil au reportage d’Amélie et Jonathan qui combine du domicile et de l’extérieur. L’ensemble de mes tarifs sont visibles sur le site, à retrouver ici.

Vous avez vu mon interprétation d’une séance photo avec vous dans votre cocon. J’espère que j’aurais le plaisir de vous rencontrer et de partager ce moment de bonheur avec vous. Pour réserver votre reportage photo avec moi, n’hésitez pas à me contacter en amont pour être dans les délais où vous souhaitez faire votre séance. Malheureusement le planning n’est pas extensible, alors au plus vous anticiper votre réservation au plus vous serez assuré de faire votre séance au bon moment.

Restez informé de toute l’actualité du studio photo via nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin. A très bientôt je l’espère, Inès.

1 Comment
  • Pingback:Photo de grossesse d'Amélie et Jonathan | Ines Millet - Photographe en Hauts de France
    Posté à 17:19h, 21 octobre Répondre

    […] J’espère que vous avez été convaincus par ce mix de séance domicile/extérieur en présence d’un chien 😉 Je serais ravie de vous rencontrer alors prenez rendez-vous et venez boire un café au studio. Ne tardez pas à programmer votre séance photo grossesse afin d’être sur de pouvoir la réaliser aux bonnes dates. Si vous hésitez encore, voici une séance à domicile avec Charlotte et Christophe. […]

Postez un commentaire